mercredi 27 novembre 2013

Mon nom à changer ? O_o (My name change?)

Ok, I don't know why it did that but it is what I've always been Barbara Amakusa all over the internet and as if by magic, without knowing why or how, I discover that I am Barbara Bush when I pass the mouse 'orinateur on my image in abone blog I follow ...

Could someone explain me? .... There are things that are best not try to understand sometimes ... O_o The mysteries of the computer :-D



Ok, je ne sais pas pourquoi cela fait ça mais il ce trouve que j'ai toujours été Barbara Amakusa partout sur internet et que comme par enchantement, sans savoir pourquoi ni comment, je découvre que je suis Barbara Bush quand je passe la souris d'orinateur sur mon image dans les aboné du blog que je suit... 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?.... Il y a des choses qu'il vaut mieux pas chercher à comprendre parfois O_o... Les mystères de l'informatique :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire